RENSON_COM_NEG_PANT.gifRENSON® HEADQUARTERS
Industriezone 2 Vijverdam • Maalbeekstraat 10 • B-8790 WAREGEM
Tel +32 56 62 71 11 • Fax +32 56 60 28 51

Le showroom Ernest ouvre ses portes à NY, présentant les marques belges les plus raffinées

Découvrez le design et l’architecture belges en plein cœur de New York

Un nouveau collectif de design présentant les tout derniers produits belges/européens d’architecture et de design proposés par D’apostrophe, Royal Botania, Renson et Delta Light ouvre ses portes le 11 mai au numéro 255 de la 5e Avenue, à New York. Cet espace exposera des meubles, des articles d’éclairage, des solutions favorisant une vie saine, des revêtements de sol, etc. tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Il est équipé des technologies les plus modernes et peut être utilisé comme espace événementiel.

Le 11 mai, le magasin phare « Ernest » s’apprête à ouvrir ses portes sur la 5e Avenue, au cœur de New York. Ce showroom/centre d’expérimentation présente certaines solutions résidentielles et de projets belges haut de gamme aux architectes, aux designers d’intérieur et aux acheteurs.
Avec ses solutions offrant une atmosphère saine et confortable à l’intérieur comme à l’extérieur, Renson trouve parfaitement sa place parmi ce groupe de partenaires prenant pied sur le marché américain. Ne vous attendez pas à un showroom traditionnel. Cet espace d’exposition multifonction peut tout aussi bien faire office de lieu de rencontre dynamique qu’accueillir des événements sociaux et culturels avec des petits cadeaux belges spécifiques. Grâce à ce « magasin phare », le fondateur de la maison D’Apostrophe a surtout l’intention de créer un lieu de rencontre lanceur de tendances, source d’inspiration dans les domaines des solutions de design destinées aux meubles, éclairages, revêtements de sol d’intérieur et d’extérieur, ainsi qu’à la promotion d’une vie saine et confortable tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le nom « Ernest » a été choisi à dessein afin de marquer le lien avec les racines flamandes des partenaires ici présents.

Paul Renson (PDG de Renson) : « Ce magasin phare est un outil important pour nous, voué à inspirer les architectes des quatre coins des États-Unis et à les familiariser avec les solutions de design offertes par Renson pour une vie saine à l’intérieur comme à l’extérieur. »

Depuis un certain temps déjà, Renson intensifie son ambition de s’étendre, passant d’une entreprise belge à un acteur mondial dans les domaines de la ventilation, de la protection solaire et des concepts d’extérieur. Cet objectif devrait à présent être à sa portée, car l’ouverture du magasin « Ernest » de New York a mis la société davantage encore sous les feux de la rampe. Renson est ravie d’être représentée, par le biais de sa participation au projet Ernest, dans une ville telle que New York, facilement accessible grâce aux vols directs vers la Côte Est et bénéficiant du statut de capitale économique des États-Unis.

Ernest - 255, 5e Avenue New York, NY, 10016 - www.ernest-ny.com

À propos de Renson :
‘« CREATING HEALTHY SPACES » … Cette devise est au cœur de Renson. Concevoir des environnements de vie et de travail à la fois sains et confortables est le fondement même des activités de cette entreprise familiale dynamique, instigatrice de tendances dans les domaines de la ventilation, de la protection solaire et des revêtements de terrasses.
Renson investit intensément dans l’innovation, la communication et l’internationalisation, en mettant l’accent sur des concepts globaux durables qui répondent aux besoins en matière d’efficacité énergétique, d’acoustique et de design.
Même si elle possède de profondes racines locales, l’entreprise Renson élargit aussi de plus en plus ses horizons à l’échelon international, en témoigne son vaste réseau de distribution qui s’étend aujourd’hui jusqu’aux États-Unis, en Russie, au Moyen-Orient, en Asie et même en Australie.