RENSON_COM_NEG_PANT.gifRENSON® HEADQUARTERS
Industriezone 2 Vijverdam • Maalbeekstraat 10 • B-8790 WAREGEM
Tel +32 56 62 71 11 • Fax +32 56 60 28 51

RENSON® clôture ses journées ‘Ambassador days 2015’ avec succès

500 clients importants découvrent les nouveautés dans un ‘showroom éphémère’.

Renson a pour coutume d’inviter chaque année ses ‘Ambassadeurs’ (les meilleurs clients qui vendent exclusivement les produits de Renson) afin de découvrir en avant-première les toutes dernières nouveautés. Cette année ce leader du marché en ventilation, protection solaire et toitures de terrasse les a accueillis de manière spectaculaire avec une présentation unique dans un showroom éphémère.

Renson permet à ses ‘Ambassadeurs’ d’avoir la chance de découvrir en première vision les nouveautés, afin de les inspirer et de les inciter à proposer à leurs clients des solutions globales de Renson qui sortent parfois de leur gamme courante de produits. De fin novembre à mi-décembre, plus de 500 partenaires triés sur le volet sont venus de toute l’Europe et de plus loin parfois, pour découvrir à Waregem les innovations que Renson a préparées.

Avec cet événement riche en nouveautés, Renson répond aux souhaits spécifiques des pays et aux besoins de ses ‘ambassadeurs’. En marge de la présentation de nouveaux produits dans le domaine de la ventilation, la protection solaire et les toitures de terrasse, l’objectif est également de récolter les commentaires et appréciations concernant quelques prototypes. A l’aide d’un questionnaire à compléter, les participants pouvaient les juger et les évaluer.

“Par groupes de maximum 50 personnes il est possible de présenter nos nouveaux développements et produits de manière personnelle et approfondie ainsi que nos objectifs stratégiques pour les années à venir. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur la transmission de connaissance de base, ce qui est un facteur de succès important pour nous autant que pour nos partenaires.”, nous dit Paul Renson (CEO Renson) qui souligne l’importance de ces journées ‘Ambassador Days’.