RENSON_COM_NEG_PANT.gifRENSON® HEADQUARTERS
Industriezone 2 Vijverdam • Maalbeekstraat 10 • B-8790 WAREGEM
Tel +32 56 62 71 11 • Fax +32 56 60 28 51

Renson et l’équipe Team Sunweb sont prêts pour une nouvelle saison cycliste ambitieuse

team-sunweb-2017

Investir dans la course cycliste est intéressant pour la reconnaissance de la marque

La saison prochaine, le nom de Renson sera à nouveau bien visible sur la culotte et le maillot d’une équipe du WorldTour. C’est d’ailleurs la même équipe que l’année passée mais qui répond maintenant au nom de ‘Team Sunweb’. Le 5 janvier dernier, cette équipe a été présentée officiellement à l’aéroport allemand de Münster, une des bases opérationnelles de ce tout nouveau sponsor : le tour-opérateur Sunweb. Renson restera un partenaire privilégié - certainement jusqu’à fin 2017 et peut-être encore ultérieurement - de cette équipe internationale ambitieuse autour de Tom Dumoulin (NL), Warren Barguil (FR) et les nouveaux hommes de tête : Michael Matthews (AUS) et Wilco Kelderman (NL).

Jusqu’à fin 2017, le nom de Renson s’affichera à nouveau sur la culotte et le maillot des coureurs de l’équipe Team Sunweb. En 2016, la malchance du début de l’année avec un grave accident lors du camp d’entraînement à Calpé a été compensée par plusieurs succès, parmi lesquels 2 victoires et pendant 1 semaine le maillot rose dans le Giro d’Italie ainsi que la victoire héroïque de Tom Dumoulin dans l’étape du Tour de France vers Andorre.
Paul Renson (CEO Renson): “Nous sommes persuadés à 100 % de l’utilité de cette sorte de sponsoring sportif. Car cela contribue – et je le vois dans le feedback que je reçois – à une plus grande reconnaissance de notre marque auprès du grand public au niveau international. Comme nous voulons de plus en plus nous profiler en tant qu’acteur mondial en ventilation, protection solaire et pergolas bioclimatiques, c’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’accompagner cette équipe internationale.”

Maintenant que cette année l’équipe masculine, féminine et une nouvelle équipe de formation, ‘Development Team Sunweb’ (une équipe qui prépare des jeunes pour leurs débuts au niveau du WorldTour) courent sous le même nom, Renson devient d’un coup le sponsor de 3 équipes à la fois

Les ambitions sportives de l’équipe Team Sunweb sont à long terme mais non des moindres : leur but est de gagner un grand tour en 2018. 2017 devient donc l’année de préparation afin de pouvoir réaliser ce défi. Ce qui n’empêche pas cette formation du WorldTour de viser pour engranger encore de nombreuses victoires cette année.
Iwan Spekenbrink (Directeur Général de l’équipe Team Sunweb): “Avec Michael Matthews nous avons attiré un coureur très talentueux qui possède toutes les qualités pour briller dans un maximum de classiques de l’avant-saison. Avec ses succès lors de Paris-Nice et tous les grands tours (Tour de France, Giro, Vuelta) ainsi que ses places d’honneur dans l’Amstel Gold Race, Milan-San Remo et lors du Championnat du monde à Richmond et au Quatar, il a prouvé qu’il est un coureur de haut niveau.”


‘CREATING HEALTHY SPACES’ …

telle est la mission de RENSON®. En tant que créateur de tendances en ventilation, protection solaire et toitures de terrasse, cette entreprise familiale dynamique met l’accent sur un environnement de vie et de travail sain et confortable.

Par un souci constant d’innovation, de communication et d’internationalisation, RENSON prépare le futur tout en ne perdant pas de vue l’importance d’un climat intérieur sain et confortable dans les maisons, les appartements, les bureaux, les écoles et les centres de soins.. L’accent est mis sur des concepts globaux durables qui apportent une réponse aux besoins d’économie d’énergie, d’acoustique et de design.

Bien que l’ancrage soit principalement local, RENSON® a une vision de plus en plus internationale qui s’appuie sur un solide réseau de distribution à travers le monde auquel vient de s’ajouter les USA, la Russie, le Moyen Orient, l’Asie et même l’Australie. RENSON a l’ambition d’évoluer d’une firme belge en un acteur mondial au niveau de la ventilation, la protection solaire et les concepts outdoor

Maintenant que cette année l’équipe masculine, féminine et une nouvelle équipe de formation, ‘Development Team Sunweb’ courent
sous le même nom, Renson devient d’un coup le sponsor de 3 équipes à la fois

team-sunweb-2017

Investir dans la course cycliste est intéressant pour la reconnaissance de la marque

La saison prochaine, le nom de Renson sera à nouveau bien visible sur la culotte et le maillot d’une équipe du WorldTour. C’est d’ailleurs la même équipe que l’année passée mais qui répond maintenant au nom de ‘Team Sunweb’. Le 5 janvier dernier, cette équipe a été présentée officiellement à l’aéroport allemand de Münster, une des bases opérationnelles de ce tout nouveau sponsor : le tour-opérateur Sunweb. Renson restera un partenaire privilégié - certainement jusqu’à fin 2017 et peut-être encore ultérieurement - de cette équipe internationale ambitieuse autour de Tom Dumoulin (NL), Warren Barguil (FR) et les nouveaux hommes de tête : Michael Matthews (AUS) et Wilco Kelderman (NL).

Jusqu’à fin 2017, le nom de Renson s’affichera à nouveau sur la culotte et le maillot des coureurs de l’équipe Team Sunweb. En 2016, la malchance du début de l’année avec un grave accident lors du camp d’entraînement à Calpé a été compensée par plusieurs succès, parmi lesquels 2 victoires et pendant 1 semaine le maillot rose dans le Giro d’Italie ainsi que la victoire héroïque de Tom Dumoulin dans l’étape du Tour de France vers Andorre.
Paul Renson (CEO Renson): “Nous sommes persuadés à 100 % de l’utilité de cette sorte de sponsoring sportif. Car cela contribue – et je le vois dans le feedback que je reçois – à une plus grande reconnaissance de notre marque auprès du grand public au niveau international. Comme nous voulons de plus en plus nous profiler en tant qu’acteur mondial en ventilation, protection solaire et pergolas bioclimatiques, c’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’accompagner cette équipe internationale.”

Maintenant que cette année l’équipe masculine, féminine et une nouvelle équipe de formation, ‘Development Team Sunweb’ (une équipe qui prépare des jeunes pour leurs débuts au niveau du WorldTour) courent sous le même nom, Renson devient d’un coup le sponsor de 3 équipes à la fois

Les ambitions sportives de l’équipe Team Sunweb sont à long terme mais non des moindres : leur but est de gagner un grand tour en 2018. 2017 devient donc l’année de préparation afin de pouvoir réaliser ce défi. Ce qui n’empêche pas cette formation du WorldTour de viser pour engranger encore de nombreuses victoires cette année.
Iwan Spekenbrink (Directeur Général de l’équipe Team Sunweb): “Avec Michael Matthews nous avons attiré un coureur très talentueux qui possède toutes les qualités pour briller dans un maximum de classiques de l’avant-saison. Avec ses succès lors de Paris-Nice et tous les grands tours (Tour de France, Giro, Vuelta) ainsi que ses places d’honneur dans l’Amstel Gold Race, Milan-San Remo et lors du Championnat du monde à Richmond et au Quatar, il a prouvé qu’il est un coureur de haut niveau.”

Maintenant que cette année l’équipe masculine, féminine et une nouvelle équipe de formation, ‘Development Team Sunweb’ courent
sous le même nom, Renson devient d’un coup le sponsor de 3 équipes à la fois